Les Techs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tech, 2 techs, 3 techs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 proposition pour le fofo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeman
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyLun 11 Déc - 7:47

salut c est cool que quelqu un s occupe du fofo

je propose 3 ptites choses a mon idée essentielle :

1) creer une rubrique dans laquel les joueurs pourront lancer une alerte lorsqu ils attaquent un gars qui a de la tune ( du genre plus de 100 ou 150 de credit remporté) le tout classé par rang ( groupe de 5 rang ) pour faciliter l acces a l info

2) creer une rubrique pour les attaques repeter d ennemi inaccessible histoire de refiler le bébé a un membre plus fort

3)rendre ces rubriques inaccessibles au nom membre du clan

qu en pensez vous ??? pour ma part je pense qu on a besoin d une meilleure communication des infos entre nous, c est la chose essentielle que peut nous apporter un clan et c est a travers ce genre de post qu on le trouvera
Revenir en haut Aller en bas
pitinato
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyLun 11 Déc - 11:59

4) Un nouvel administrateur graphique (je veux pas te vexer Celindra hein!)
Revenir en haut Aller en bas
ROULIO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyLun 11 Déc - 12:24

c klair je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
celindra
Admin
celindra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Celineland
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyLun 11 Déc - 20:06

Alors pour le point numero 1, j'ai po tout tilte mdr
A la limite creer une rubrique bah suffit juste de creer un sujet dans combat mdr Ou alors fair eune nouvelle rubrique specialement pour ca mdr
Ou alors intégrer un tchat, ca peut etre stylé mdr
En fait c'est ton histoire de rang que j'ai po tilte, tu veux que genre qd on attaque quelqu'un qui rapporte, donner son niveau et dc on sait que les niveaux de notre clan qui peuvent l'attaquer sans perdre d'exp le font mdr (je sais po si c'est tres clair mdr)

Le point numero 2 je comptais aussi le creer parce que je sais que ca arrive po mal a des membres du clan et donc le fait de refaire le fofo je voulais intégrer ca mdr (faut po oublier que j'ai po fini en fait mdr j'avais juste remis en ligne pour le montrer en fait ms c'est po grave mdr)

Et pour le point numero 3 bah c'est deja fait hahaha "le hangar" est accessible uniquement aux personnes qui font partis des TDA mdr Tu l'as peut etre po remarque parce que t'etais connecté direct ms si tu te deconnectes tu vois que la moitie des rubriques disparaissent mdrr

Et pour le nouvel admin graphique je te laisse le soin d'essayer pitinatol hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.superforum.fr
pitinato
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 2:04

Moi?!
Essayer?!
Je sais à peine ouvrir un fenêtre internet donc...D'ACCORD!
Je demanderai à mon ptit frère de faire un joOoOli dessiiiin! Razz

Et...heu, moi personnellement, je vois pas la section "hangar" et pourtant je suis bien dans le groupe "TDA".
Revenir en haut Aller en bas
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 10:27

ouais, pareil que pitinatol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 10:52

freeman a écrit:

1) creer une rubrique dans laquel les joueurs pourront lancer une alerte lorsqu ils attaquent un gars qui a de la tune ( du genre plus de 100 ou 150 de credit remporté) le tout classé par rang ( groupe de 5 rang ) pour faciliter l acces a l info

genre si je dis que shadow72 (rang 23) des RM vient de me filer 408 $ ?

(Walker MK1, bouclier lourd, blindage pas lourd, 1 seul réacteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 14:16

freeman a écrit:

2) creer une rubrique pour les attaques repeter d ennemi inaccessible histoire de refiler le bébé a un membre plus fort

à ce propos, si quelqu'un pouvait expliquer à [FW] Michoko (des french Warrior, rang 30) qu'il est lourd à me raider tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
[T.D.A.]I-Bruce




Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 14:50

coucou personnellement moi non plus je vois pas le hangar
Revenir en haut Aller en bas
ROULIO




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 18:24

pareil Shocked et pourtout j'ouvre bien mes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
celindra
Admin
celindra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Celineland
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 20:42

Merdouille pourquoi ca marche po ca encore mdr
J'etais trops fiere d'avoir creer un truc ms si ca marche po hahahah
Bonje vais regler ca comment je sais po encore ms je vais regler ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.superforum.fr
barjot

barjot


Nombre de messages : 98
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 16/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMar 12 Déc - 21:39

non mais je vous rassures lol! Celindra c un peu comme ste bernadette Wink elle seule voyai la vierge lol! là c pareils ya que célindra qui vois son " Hangar " Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitinato
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 0:05

Shad Oman a écrit:
freeman a écrit:

2) creer une rubrique pour les attaques repeter d ennemi inaccessible histoire de refiler le bébé a un membre plus fort

à ce propos, si quelqu'un pouvait expliquer à [FW] Michoko (des french Warrior, rang 30) qu'il est lourd à me raider tous les jours...

Ben...je veux bien essayer mais je crois pas que je lui fasse bien peur avec mon niveau 17 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 0:17

pitinatol a écrit:
Shad Oman a écrit:
freeman a écrit:

2) creer une rubrique pour les attaques repeter d ennemi inaccessible histoire de refiler le bébé a un membre plus fort

à ce propos, si quelqu'un pouvait expliquer à [FW] Michoko (des french Warrior, rang 30) qu'il est lourd à me raider tous les jours...

Ben...je veux bien essayer mais je crois pas que je lui fasse bien peur avec mon niveau 17 Laughing

en fait c'etait un message subliminal à l'adresse de barjot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
barjot

barjot


Nombre de messages : 98
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 16/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 8:48

Shad Oman a écrit:
pitinatol a écrit:
Shad Oman a écrit:
freeman a écrit:

2) creer une rubrique pour les attaques repeter d ennemi inaccessible histoire de refiler le bébé a un membre plus fort

à ce propos, si quelqu'un pouvait expliquer à [FW] Michoko (des french Warrior, rang 30) qu'il est lourd à me raider tous les jours...

Ben...je veux bien essayer mais je crois pas que je lui fasse bien peur avec mon niveau 17 Laughing

en fait c'etait un message subliminal à l'adresse de barjot lol!

Voilà sa tête Wink Wink


Issue du combat vom 13.12.2006 um 06:24:36 Uhr
Nom : Points de dommage : Etat de la structure :
[T.D.A] barjot 1656.52 1877.12
[Fw] MichoKo 97.88 1
Vainqueur : [T.D.A] barjot
[T.D.A] barjot a gagné 0 ! [T.D.A] barjot gagne -1 et [Fw] MichoKo gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 10:07

hi hi hi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
celindra
Admin
celindra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Celineland
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 20:30

Ca y est normalement now vous etes cences le voir "le hangar" mdr (j'avais oublie de cocher la case accés autoriser pour vous c'est pour ca que moa seule le voyait hahahahhaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.superforum.fr
barjot

barjot


Nombre de messages : 98
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 16/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 20:38

celindra a écrit:
Ca y est normalement now vous etes cences le voir "le hangar" mdr (j'avais oublie de cocher la case accés autoriser pour vous c'est pour ca que moa seule le voyait hahahahhaa)

c malin ça Mad ss deconner tu picole trop célindra Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 21:13

c'est bon, je le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
celindra
Admin
celindra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Celineland
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyMer 13 Déc - 21:22

Voila une bonne chose de faites mdr
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer alors hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.superforum.fr
freeman
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptySam 16 Déc - 0:55

ên fait ce que je disais c est tu crée une sous rubrique ds le hangar mec rentable
ds cette sous rubrique tu integres plusieurs post du genre 1a5 6a10
11a15 16a21 ... histoire qu on puisse aller directement ds le bon post sans devoir trier ceux qu on perut attaquer et ceux qu on peut pas ...
pour le praphisme je crois que j ai pas mal pris en charge le delire nan... dc je veux bien continuer
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptySam 16 Déc - 0:59

au fait pour l acces cacher au non membre
j espere qui suffit pas de s enregistrer pr y acceder et que c est a toi de rajouter les mecs ds la rubrique ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Oman




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : le cul vissé sur une chaise, la bouteille à partoé de la main
Date d'inscription : 10/11/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptySam 16 Déc - 10:45

il suffit de faire des groupes d'utilisateurs Wink

utilisateurs qui se manifestent par la messagerie ingame pour dire

"youhou, moi Truc12 des TDA, je suis inscrit sous le pseudo GodSlayeur259 sur le forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
freeman
Invité




proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptySam 16 Déc - 20:27

vi c est ca
Revenir en haut Aller en bas
celindra
Admin
celindra


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Celineland
Date d'inscription : 14/10/2006

proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo EmptyDim 17 Déc - 5:30

Ouais c'est po mal l'histoire de faire des sous rubriques pour chaque rang et tout mdr J'avais po vu ca comme ca en fait mdr
Ms bon je verrais ca po now la mdr
Sinon oui j'ai cree un groupe qui s'appelle TDA dans lequel on retrouve uniquement les gens du clan et eux seuls voient la partie cachee (le hangar) Oui et pour y acceder faut demander mdr Et apres je recois un mail et apres seulement j'accepte ou non mdr On rentre po comme ca faut po croire mdrr Je fais po ca n'importe comment qd meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.superforum.fr
Contenu sponsorisé





proposition pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le fofo   proposition pour le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Techs de l'Apocalypse :: Au pays des techs :: Le coin des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser